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Mes données personnelles sont-elles protégées par ZiiPa ?

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Comment consulter/modifier mes informations personnelles ?

Pour consulter ou modifier vos informations personnelles, rendez-vous dans l'onglet "Mon compte" de notre site. Vous y pourrez mettre à jour vos adresses de livraison, consulter votre historique de commandes et effectuer toute autre modification nécessaire.

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Paiement & commande
J'ai besoin d'informations sur un produit ?

Toutes les informations sont disponibles sur la fiche produit dédiée. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone. Nous serons ravis de vous aider !

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard, American Express, CB, Apple Pay et Shop Pay.

Au bout de combien de temps suis-je débité(e) ?

Cela dépend de votre banque et du moyen de paiement choisi. En général, le paiement est effectué au moment de la commande, et le débit peut intervenir immédiatement ou dans les jours suivants selon les délais de traitement de votre établissement bancaire.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois votre commande validée, elle est immédiatement envoyée au service logistique pour préparation et expédition rapide. Ainsi, nous n'avons plus la possibilité de modifier ou annuler votre commande. Toutefois, vous pouvez contacter notre service client par mail à info@ziipa.fr ou par téléphone au 01.69.29.00.90 pour toute demande supplémentaire ou plus d'informations.

Puis-je acheter en magasin ?

ZiiPa ne possède pas de boutique physique, mais vous pouvez retrouver nos produits chez l’un de nos revendeurs partenaires. Consultez la rubrique "Nos revendeurs" pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous.


Livraison & expédition
Comment suivre ma commande ?

Vous recevrez un email à chaque étape de votre commande, avec un numéro de suivi pour suivre la livraison en temps réel.

Quels sont les délais et tarifs de livraison ?

Les délais de livraisons ainsi que le tarif varient en fonction du montant de votre commande et du mode de livraison établie. Nous vous invitons à lire l’ensemble des informations sur notre page dédiée à ce sujet.

Quels types de livraison sont proposés ?

Nous proposons deux options : la livraison à domicile et la livraison en point relais, selon votre préférence au moment de la commande.

Je n’ai pas reçu mon lien de suivi, que faire ?

Tout d’abord, vérifiez vos mails, y compris dans vos courriers indésirables. Si vous ne trouvez toujours rien, contactez notre service client par mail à info@ziipa.fr ou par téléphone au 01.69.29.00.90. Nous vous transmettrons votre lien de suivi dans les plus brefs délais.


Retour & remboursement
Je dois renvoyer mon article, mais j’ai jeté l’emballage. Que faire ?

Si votre article est endommagé et que vous n’avez plus son emballage d’origine, contactez notre service client par mail à info@ziipa.fr ou par téléphone au 01.69.29.00.90. Nous vous guiderons sur la marche à suivre pour effectuer le retour dans les meilleures conditions.

Mon four est endommagé, comment le faire réparer ou remplacer ?

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour faire une demande de réparation ou de remplacement. Rendez-vous dans la rubrique "Livraison et retours" pour télécharger le bon de retour/remboursement et suivre les étapes indiquées. Pensez à contacter notre service client par mail à info@ziipa.fr afin d’ouvrir un dossier de prise en charge.

Comment retourner un article dont je ne veux plus ?

Si vous changez d’avis, vous avez 14 jours après réception de votre colis pour faire votre demande de retour. Suivez les instructions disponibles dans la rubrique "Livraison et retours", téléchargez le bon de retour/remboursement et contactez notre service client à info@ziipa.fr pour ouvrir votre demande.

Quelles sont les modalités de retour ?

Toutes les conditions de retour sont détaillées dans notre rubrique "Livraison et retours". Veillez à bien respecter les étapes indiquées pour un traitement rapide de votre demande.

Comment contacter le service après-vente ?

Notre SAV est joignable par mail à info@ziipa.fr ou par téléphone au 01.69.29.00.90.

Sous combien de jours vais-je recevoir mon remboursement ?

Une fois votre retour validé et reçu par nos équipes, le remboursement sera effectué sous 7 à 14 jours ouvrés, selon votre mode de paiement. Vous recevrez une confirmation par mail dès que le remboursement aura été traité.