Livraisons

LIVRAISON EN FRANCE LIVRAISON EN EUROPE

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas

Zone 2 : Autriche, Espagne, Portugal, Irlande, UK, Italie

Zone 3 : Estonie, Hongrie, Lituanie, Lettonie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Danemark, Pologne, Suède

COLISSIMO À DOMICILE

COLISSIMO POINT RETRAIT

ZONE 1

COLISSIMO À DOMICILE

ZONE 1

COLISSIMO POINT RETRAIT

ZONE 2

COLISSIMO À DOMICILE

ZONE 3

COLISSIMO À DOMICILE

Délais 3 à 4 jours ouvrés 3 à 4 jours ouvrés 3 à 8 jours ouvrés 3 à 8 jours ouvrés 3 à 8 jours ouvrés 3 à 8 jours ouvrés
Frais de port

8.90€

Offert à partir de 79€

7.90€

Offert à partir de 79€

49.90€*

49.90€* 59.90€* 69.90€*
Autre Livraison avec signature Choisissez parmi près de 11000 points relais en France : à la Poste, en relais Pickup ou en consigne pick up station. Choix du relai à la commande Livraison avec signature
Choisissez parmi une sélection de points retraits.
Livraison avec signature Livraison avec signature

Délai garanti pour toute commande passée avant 11h30 sur le site. Toute commande passée après 11h30 sera expédiée le jour ouvré suivant.
*Des frais de 39€ seront automatiquement ajoutés aux frais de livraisons initiaux pour l'achat d'une desserte.

LIVRAISONS STANDARDS

Colissimo à domicile : Une fois le colis expédié, le délai de livraison est de 3 à 4 jours ouvrés en France. Les frais de port sont offerts et la livraison à domicile se fait sans signature.

Colissimo point retrait : Une fois le colis expédié, le délai de livraison est de 3 à 4 jours ouvrés en France. Les points de retrait incluent les bureaux de Poste, les relais Pickup, ou les consignes Pickup Station. Le choix du relais se fait au moment de la commande. Les frais de port sont offerts dès 79 € d'achat.

LIVRAISONS EN UNION EUROPÉENNE

Les délais de livraison sont de 3 à 8 jours ouvrés. Les frais de port varient en fonction de la destination ; consultez le tableau ci-dessus pour plus d'informations.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Une fois l’article expédié, vous serez informé par SMS ou e-mail de l’acheminement de votre colis. Un suivi en ligne est également disponible grâce au numéro de colis qui vous est fourni dès l’expédition.

CONDITIONS DE RETOUR

Les retours doivent être effectués dans un délai de 14 jours après réception du colis.

Pour les retours, il existe deux possibilités :

  • Possibilité n°1 : Vous avez changé d'avis
    Vous avez changé d'avis et finalement vous ne souhaitez plus conserver les produits commandés. Le retour de la marchandise se fait à vos frais et les frais de port initiaux ne sont pas remboursés. Il vous suffit de nous retourner les produits avec le bon de livraison listant les articles renvoyés. Dès réception du colis de retour, nous vous contacterons pour savoir si vous préférez un avoir ou un remboursement.

  • Possibilité n°2 : Votre article est défectueux ou abîmé
    Vous avez reçu un produit abîmé ou défectueux. Envoyez-nous un e-mail à info@ziipa.fr avec votre numéro de commande et une photo montrant clairement le produit abîmé ou défectueux afin que nous puissions trouver une solution. Notre service après-vente (SAV) vous répondra sous 48 heures maximum pour vous proposer un avoir ou l’envoi d’un nouvel article en remplacement si le litige est avéré. Nous nous réservons la possibilité de vous demander de nous retourner le produit défectueux à nos frais selon les dommages constatés.

Pour toute demande de retour, merci de nous envoyer un email à info@ziipa.fr afin que nous puissions traiter votre requête dans les plus brefs délais.

Attention, n’oubliez pas d'inclure le bon de livraison de la commande dans votre colis retour, sans quoi celui-ci ne pourra pas être pris en charge et vous ne serez pas remboursé.